AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

euphoria (babi)

 :: Le ministère :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
28.02.23 9:39
Si l'abus était quelqu'un, ce serait moi. Pardon pour le retard de ma réponse les mimis euphoria (babi) - Page 2 1598275364

@beth james, ce petit soleil euphoria (babi) - Page 2 4142973456 aucun problème pour que babi ait été chargée de lui faire visiter les locaux du lycée ! et puis, elles pourraient aussi être amenées à se voir de temps en temps vu qu'elle traîne souvent au harvest ! si jamais il y a une intrigue que tu veux jouer au lycée avec beth, tu me fais signe ! mais ça me va de partir sur le fait qu'elles se connaissent un peu plus que "de vue", et que babi puisse être un genre de repère (au moins à l'école) pour beth qui vient tout juste de débarquer !

@bryan sonnenthal, alors va pour qu'il soit pas au courant ! ça pourrait être drôle (c'est relatif Arrow) qu'il l'apprenne directement en rp ! j'suis à la bourre dans mes sujets donc je me suis juste permise d'ouvrir une conv textos entre eux pour l'instant ! j'ai imaginé babi en soirée loin du centre ville et elle l'appelle sous prétexte qu'elle veut de la drogue, mais c'est surtout pour qu'il vienne la chercher et la ramène Embarassed

https://blue-valley.forumactif.com/t320-bryan-babi#3203

@iris hanover t'es si belle, si douce, et omg, toutes tes idées là. euphoria (babi) - Page 2 636352382 marry me
j'suis à mille pourcents pour une amitié fusionnelle,
elles sont vraiment différentes et trouvent quand-même à la fois plusieurs points d'intérêt communs.
babi traîne avec "les populaires" genre cheersleaders & quaterbacks, donc si jamais iris aussi, oui, il est probable qu'elle appartienne au groupe qui la moque depuis toujours. (faut dire que les sportifs sont pas les plus futés oups Arrow) mais elle l'aurait toujours défendue, même sans la connaître. et puis, peut-être qu'ils auraient pu agir envers elle ? genre un mec de sa bande qui lui fait des avances ou qui a un mauvais comportement envers elle sous prétexte des rumeurs non fondées qu'ils véhiculent sur elle ? et là babi serait vraiment intervenue pour qu'ils laissent iris tranquille - quitte à se mettre ses potes à dos. elles auraient pu vraiment se rencontrer comme ça ?

babi peut grave accompagner iris dans son éveil féministe, et la pousser à rencontrer l'adolescente qui brûle en elle. c'est une tête brûlée qui s'embourbe toujours dans des situations, elle vit mille expériences et se lasse de l'ennui. donc elle pourrait l'emmener avec elle faire plein de trucs différents (activités engagées, soirées chez des inconnus jusqu'à l'aube, road-trip dans les campagnes...) ?

et ofc, iris finirait par se rendre compte de la solitude de babylone. et si elle commence à l'inviter chez elle et tout, elle peut facilement se créer une place particulière dans son cœur, à la frontière entre la meilleure amie et la sœur.

on peut dire que ça peut être récent ? enfin, la rencontre pourrait dater de leur première ou deuxième année. et leur rapprochement intense depuis cette année ? elles auraient pu tomber dans la même classe en terminale, et donc être amenées à passer + de temps ensemble et donc se voir beaucoup en dehors des cours aussi ?

j'suis trop hypée par ce lien en tout cas I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
euphoria (babi) - Page 2 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
09.03.23 21:10
Là comme ça, je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises mais on pourra toujours peaufiner avec le temps ou les rps si ça te conviens ? D'ailleurs si tu veux, on peut jouer la rencontre ? euphoria (babi) - Page 2 4142973456
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
13.03.23 10:59
@beth james, oh oui ! bien-sûr que ça me tente ! tu veux commencer le sujet ou tu préfères que je m'en occupe ? euphoria (babi) - Page 2 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
euphoria (babi) - Page 2 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
13.03.23 15:56
Comme tu as envie, je peux le faire en fin de semaine si tu veux ou si tu as le temps avant, je ne dis pas non euphoria (babi) - Page 2 4142973456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» BABI, 22 ANS
» BRYAN & BABI
» painted eyes (babi)
» (Babi) Donner n'a pas toujours besoin d'un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le ministère :: Le Relationnel-
Sauter vers: